Mourinho : "Une finale, vous en payez le prix"
Brandon Lattuca
| 0 réaction
Mourinho : "Une finale, vous en payez le prix"
Photo: © SC

Le manager des Blues a concédé deux jours de repos à ses joueurs, fatigués par les combats qu'ils ont dû mener ces derniers jours.

Après la finale de Capital One Cup, un autre match important se profile lentement mais sûrement pour Chelsea et José Mourinho : le huitième de finale retour de la Ligue des Champions face au PSG. Pour le Special One, le titre en Cup pourrait avoir un effet néfaste sur le futur proche de l'équipe, fatiguée : "Ce n’est pas le match idéal à jouer après une finale. Une finale, c’est plus qu’un match, la tension est si grande, l’émotion si considérable, vous en payez le prix."
 
Les Blues ont pu s'en rendre compte en Premier League mercredi soir face à West Ham (victoire 0-1) : "C’est ce qui nous est arrivé ce soir. Quand l’émotion de la victoire a été si forte, et que le match est si difficile, si rythmé… West Ham a été le meilleur ce soir, c’est vrai, et pour le contenir, il a fallu qu’on combatte. Aujourd’hui, le thème était le combat. John Terry, Cahill et Zouma ont dû faire face à beaucoup de jeu direct, Courtois a été incroyable dans tout ce qu’il a fait, il a fallu donner tout ce qu’on avait pour défendre ces deux points. Je suis heureux qu’on l’ait fait."
 
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos