Poulseur a tenu un quart d'heure face au leader
Olivier Baute
| 0 réaction
Poulseur a tenu un quart d'heure face au leader
Photo: © SC

Le match des extrêmes a largement tourné en faveur du leader qui en a profité pour améliorer son goal average et éteindre les suspensions de Garcia et Ledent.

Avertis pour la troisième fois de la saison lors de la défaite à Jupille, les deux joueurs herstaliens manquaient ainsi à l'appel pour ce duel face à la lanterne rouge Poulseur. Dirigée par un très bon Mr Deckers, la rencontre a largement tourné en faveur du Milanello qui a ouvert le score par Dabeye à la 18ème minute. Par la suite, Montalbano améliorait ses statistiques personnelles avec deux buts dont un sur penalty. Juste avant la pause, Leruth corsait à nouveau l'addition. 

En seconde période, Marc Ansion donnait du temps de jeu à ses réservistes. Gebnon, S. Henrard et Lo Giudice participaient ainsi à la fête alors que le GD Poulseur terminait la rencontre à dix suite à l'exclusion d'Ines Martins. V. Henrard, Leruth et Ljubic se partageaient les trois dernières réalisations locales.

Ce succès relance le Milanello avant un ardu déplacement à Houtain. Un match qui se disputera sans Sanelli, en partance avec ses élèves au Qatar. Au niveau des bonnes nouvelles, après les Ledent, Colson et Orban, ce sont Gbegnon et Vincent Henrard qui ont donné leur accord pour la saison prochaine. Cela porte à huit le nombre de joueurs qui poursuivront l'aventure sur les hauteurs de Milmort.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos