Samedi, Mons veut un max de supporters

Julien Denoël
| 0 réaction
Samedi, Mons veut un max de supporters
Photo: © SC

Ce 14 mars, Mons pourrait jouer le dernier match de son existence à domicile dans un format professionnel. Alors, pour motiver les repreneurs, le club a décidé d'attirer un max de monde au Tondreau.

"Tu aimes le RAEC Mons ? Plus d’excuse, viens vibrer au stade Tondreau le 14 mars"; "En tribune, les supporters sont tous entraîneurs… Le 14 mars, on veut un max d’entraîneurs au Tondreau"; "Le 14 mars, viens lever les bras au stade ! Et chanter pour l’Albert avant qu’il ne soit trop tard."

Voilà qui a le mérite d'être clair depuis une semaine du côté du Royal Albert Elizabeth Club de Mons. On veut que le Tondreau vibre contre Tubize. Il faut dire que la situation délicate du club pourrait amener de gros bouleversements. Et c'est donc peut-être la dernière occasion pour les supporters du matricule 44 de voir une équipe pro à Mons.

Cela ramènera-t-il vraiment du monde ? Difficile à dire, mais les dernières actions n'ont pas fonctionné l'explique à la DH Gilles Barbera, le responsable communication : "Nous avions fait un geste envers nos abonnés, puis nos anciens et aussi envers les femmes. Ces différents projets n’ont jamais eu l’effet escompté. Nous ne nous décourageons pas pour autant."

"Pour la D2, cette tarification est très intéressante. Nous espérons que le public répondra présent. 1.500 spectateurs comme ce fut le cas lors des derniers matches, c’est trop peu", conclu l'attaché de presse.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news