Liverpool - Manchester UTD, avec la Ligue des Champions en ligne de mire
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Liverpool - Manchester UTD, avec la Ligue des Champions en ligne de mire
Photo: © photonews

Il n'y a pas que la Coupe de Belgique et le Clasico aujourd'hui. Liverpool accueille Manchester United pour le prestige et pour la Ligue des Champions.

La rivalité entre ces deux clubs est énorme, et cette saison les deux équipes ont le même objectif: se qualifier pour la Ligue des Champions. Après un mauvais début de saison, Liverpool est revenu dans le top 5 et compte bien ne pas s'arrêter là.

En cas de victoire cet après-midi, les hommes de Rodgers prendraient la quatrième place, à 3 points d'Arsenal (3ème) et à 4 de Manchester City (2ème). Simon Mignolet sera titulaire chez les Reds.

Du coté de Manchester United, l'après Fergusson est toujours compliquée. Les Red Devils alternent le bon et le moins bon et Louis Van Gaal cherche encore son équipe type. Très bon ces dernières semaines, Fellaini devrait être titulaire, Januzaj devrait commencer sur le banc.

En attaque, Falcao ronge toujours son frein sur le banc, voir même en espoirs parfois. le départ semble de plus en plus proche pour El Tigre. En cas de victoire, Manchester ne serait qu'à deux points de son rival Manchester City.

Vous pensez que Fellaini va l'emporter sur Mignolet? N'hésitez pas à vous inscrire sur UNIBET pour profiter d'un bonus gratuit de 60 euros. Avec cette somme et un bon pari, votre foi en Manchester peut vous rapporter 216 euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos