Les projets de séries sont (quasi) connus

Mario Cordisco
| 0 réaction
Les projets de séries sont (quasi) connus
Photo: © Photonews

Si les projets de série doivent encore être officialisés par l'Union Belge, il y a fort à parier que la Division 3A et la Division 3B ressembleront à ceci, pour la saison 2015-2016.

Suite à la relégation administrative de l'Eendracht Alost (ndlr : absence de licence), la Division 3A se composera, pour la saison prochaine, de 19 équipes. Petite surprise, au sein de cette division, La Louvière et Acren sont les deux seuls représentants wallons. 

Par ailleurs, le Beerschot-Wilrijk et le RFC Liège se retrouvent, quant à eux, en Division 3B. La série B comptera également Cappellen, le champion en titre et Woluwé-Zaventem, relégué de Division 2 lors de la défunte saison. 

Division 3A : Tamise, Brakel, Rupel Boom, Audenarde, Winkel Sport, Hamme, Dender, Gent-Zeehaven, Gullegem, Bornem, Izegem, Torhout, La Louvière, RC Malines, Petegem, Alost, Londerzeel, Saint-Nicolas et Acren.

Division 3B : Woluwé-Zaventem, Cappellen, Sprimont, Ciney, Bocholt, Walhain, Hasselt, Hoogstraten, La Calamine, Berchem, Tirlemont, Diegem, Oosterzonen, Hamoir, Overijse, Beerschot-Wilrijk, FC Liège et Grimbergen.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news