Chevetogne veut remonter en P1

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Chevetogne veut remonter en P1
Photo: © SC

Sur les dernières saisons, Chevetogne Football a été un habitué de l'ascenseur entre la P1 et la P2. Relégué après une fin de saison durant laquelle ils avaient pourtant toutes les cartes en main pour s'en sortir, les Condruziens repartent en P2B avec l'espoir de remonter directement

Seuls trois joueurs ont quitté le navire pour le moment : François Mathelart a rejoint Gedinne, Marty Labar Assesse et Pol Minon a signé en faveur de l'Arquet. Notons néanmoins la future longue indisponibilité de Christophe Ciepers, obligé de passer sur le billard pour une opération aux croisés (source : footnamurois).

Dans l'autre sens, Chevetogne enregistre l'arrivée de six nouveaux joueurs. Gaëtan Ciepers et Nakkaï Dusit (Vencimont), Jean-Marie Embassa (Hannut), Christopher Celik (Haversin), Gilles et Axel Tripnaux (Lisogne-Thynes) seront donc des joueurs de Chevetogne l'an prochain.

Avec le nouveau entraîneur Patrick Ciepers, Chevetogne Football va tenter de remonter directement en P1 pour s'y installer - pour une fois - dans la durée.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news