Interview Fauré sous le charme du KV Malines

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Fauré sous le charme du KV Malines
Photo: © photonews

Libre sur le marché, Cédric Fauré compte retrouver un nouveau en Jupiler Pro League. Jouant surtout pour l'amour du football, l'attaquant français aimerait se produire pour le bouillant public malinois.

Par Jordan Horwood

Cédric Fauré nous l'a déclaré, il comptait terminer sa carrière à Charleroi avant d'intégrer l'organigramme du club carolo. Mais il n'en sera rien, la direction l'a oublié et l'attaquant de 36 ans doit désormais retrouver une nouvelle formation. En Belgique, de préférence, comme il nous l'a confié, plutôt qu'en Ligue 2.

"La Ligue 2, j'en ai fait le tour. Et de toute façon, cela n'a rien à voir avec le championnat belge. Ici c'est beaucoup mieux, notamment au niveau de l'ambiance. Quand j'en parle avec des autres joueurs passés par la Ligue 2, ils tiennent le même discours", nous fait savoir Cédric Fauré.

J'écoutais leur You'll never walk alone. J'en ai eu des frissons

Un de ces clubs pourrait être le KV Malines. Plusieurs sources nous ont confirmé qu'il y avait un intérêt réciproque, Bjorn Vleminckx étant également cité. "C'est un club qui m'intéresse beaucoup. Il y a beaucoup d'engouement là-bas, j'aime beaucoup. Et en tant que supporter de Liverpool, je suis fan de leur "You'll never walk alone". Malgré notre défaite lors du match de barrage aller, je suis resté sur le terrain pour regarder ça. J'en ai eu des frissons", déclare le Français.

Il est rare qu'un attaquant de 36 ans montre encore tant de volonté pour jouer et marquer des buts. Mais Cédric Fauré est encore prêt pour aider un club de Pro League. "Je me sens physiquement très bien. Je suis rarement blessé et je ne rate pas d'entraînement. Je ne brosse même pas un décrassage, car j'aime m'entraîner. L'envie est toujours bien là, je penserai à arrêter quand il me faudra 20 minutes pour descendre les 8 marches de mon escalier."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news