Grâce-Hollogne compte jouer un rôle en vue
Olivier Baute
| 0 réaction
Grâce-Hollogne compte jouer un rôle en vue
Photo: © SC

Toni Quattrocchi est le nouveau président de l'US. Manu Papalino reprend lui l'équipe première en compagnie de Mario Diventi.

L'US Grâce-Hollogne aura connu une profonde mutation durant ce printemps. Outre un nouveau président, le club voit arriver Jordan D'Angelo en tant que nouveau correspondant qualifié alors que Raphaël D'Angelo, qui occupait le poste d'entraineur la saison dernière, sera lui directeur sportif. Sébastien Reyskens fera lui office de coordinateur des jeunes.

Pour remplacer Raphael D'Angelo à la tête de l'équipe fanion, le comité a placé un duo de coaches, à savoir Emmanuel Papalino et Mario Di venti. La montée en P3 a été manquée de peu la saison dernière et une quinzaine de joueurs du noyau en place ont décidé de poursuivre l'aventure en rouge et bleu, à savoir les gardiens Giuseppe Paladino et Youri Santeusanio, ainsi que les joueurs de champ Leonardo Moschetti, Jérôme Grégoire, Geoffrey Di Costantino, Anthony Tabonne, Vincent Cavallaro, Mario Di Venti (joueur-entraineur), Michaël Digrassi, Aléandro Fragappane, Jullian Guglielmi, Pietro Paladino, Florent Palermini, Manuel Floridia et Jonathan Bellot.

A cette base, neuf joueurs et non des moindres viennent s'ajouter. Un trio défensif en provenance de Juprelle, Joel Parla, Semih Yesiliurt et Tokak Bunyamin, mais également Jordan Crasset (Herve), Quentin Vanderweye (Hannut), Thomas Masselin (Ougrée), Cédric Tutino (Horion), Jérôme Capitano (Stockay) et l'espoir Alessandro Giannotta (Tilleur).

L'objectif de Grâce est d'atteindre la P2 dans les trois années à venir, le message est donc lancé au staff et à l'équipe. Les premiers résultats ont été encourageants avec des victoires à Montagnarde et Strée B en proposant un football de qualité. Mais, l'équipe première n'est pas la seule priorité du comité qui souhaite construire une école de jeunes de qualité.

Pronostiquez sur la P4A grâce à Walfoot! Une seule condition, être membre du site pour des raisons d'organisation.

cliquez ci-dessus pour participer!


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos