Sébastien Dewaest explique son transfert à Genk : "Je l'avoue, j'ai bluffé dimanche soir"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Sébastien Dewaest explique son transfert à Genk : "Je l'avoue, j'ai bluffé dimanche soir"
Photo: © photonews

Dimanche soir, après le partage entre Charleroi et le Club de Bruges (0-0), le défenseur de 24 ans avait expliqué que rejoindre le Racing Genk ne constituerait pas un pas en avant. Pourtant, ce lundi, Sébastien Dewaest paraphait un contrat de cinq ans à la Cristal Arena.

Par Edgar Makanga

Depuis le coup de sifflet final de la rencontre entre Zèbres et Gazelles, tout s'est donc précipité pour le désormais ex-Carolorégien qui, contre toute attente, a rejoint le Racing Genk. Très occupé dans les préparatifs de son futur déménagement, Sébastien Dewaest a toutefois pris le temps de répondre par téléphone aux questions de Walfoot.be, toujours avec la même disponibilité qu'on lui connaît.

"J'avoue que lorsque vous m'avez posé la question dimanche soir en zone mixte, j'étais déjà au courant de l'intérêt de Genk. Mais simplement, on m'a demandé de garder les négociations secrètes. J'admets avoir joué un coup de bluff et je l'assume", explique le défenseur central.

Ceux qui me connaissent réellement savent que je n'ai jamais manqué de respect aux fans de Charleroi"

Un attitude qui n'a pas été du goût de la majorité des supporters du Sporting de Charleroi, qui se sont déchaînés tout au long de la journée de lundi sur les réseaux sociaux.

"Ceux qui me connaissent réellement savent que je n'ai jamais manqué de respect aux fans de Charleroi. J'ai toujours tout donné le maxium sur le terrain et ma prestation de dimanche contre Bruges le prouve suffisamment", ajoute le néo-Limbourgeois. "Mais je comprends la déception des supporters. J'ai été obligé de bluffer et si certains se sont sentis blessés, alors je m'en excuse."

Retrouvez la suite de l'interview de Sébastien Dewaest à partir de ce mardi sur Walfoot.be !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news