Silvio Proto avait la tête basse: "C'était un mauvais Anderlecht"

Silvio Proto avait la tête basse: "C'était un mauvais Anderlecht"
Photo: © SC

Silvio Proto avait la tête des mauvais jours après la rencontre perdue contre Ostende. Il avait beau essayer de chercher du positif, il n'en a pas trouvé.

Par Florian Holsbeek, à Ostende

Après la première période, Silvio estime que le match aurait pu être terminé. "A la mi-temps, je me suis dit qu’on avait de la chance, car pour le même prix c’était deux ou trois à zéro. C’était un très mauvais Anderlecht."

Et après la pause ? "On est revenu sur le terrain avec de meilleurs intentions. On revient au score, avec ce but qui est un gros coup de chance, et puis on prend un peu le match en main. Mais il y a ce deuxième but, qu’on ne doit jamais prendre, avant ce pénalty qui tue le match."

On connait nos points faibles"

Les Anderlechtois semblaient ne jamais être dans la rencontre. "C’était très mauvais, je le répète. Mais même avec ce niveau, on aurait peut-être pu prendre un point. On a une grosse occasion à 2-1, mais on ne la met pas au fond. C’est dommage."

Maintenant, c’est la venue de Lokeren au Parc Astrid qui se profile. "Oui, on a une semaine devant nous pour travailler. On connait nos points faibles, on doit les corriger."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news