Charleroi - Westerlo : Jessy Galvez Lopez rejoint l'infirmerie carolorégienne
Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Charleroi - Westerlo : Jessy Galvez Lopez rejoint l'infirmerie carolorégienne
Photo: © photonews

Samedi soir (20h30), pour la 5e journée de Jupiler Pro League, le Sporting de Charleroi accueille Westerlo. Pour cette rencontre, l'entraîneur Felice Mazzù a annoncé ce vendredi après-midi une sélection de vingt joueurs.

Par Edgar Makanga

Guillaume François (adducteurs) et Clément Tainmont (psoas) sont toujours en revalidation : il n'y a aucune chance de revoir le back droit et l'ailier gauche sur le terrain avant le déplacement à Saint-Trond du dimanche 13 septembre prochain (20h), lors de la 7e journée.

Un troisième joueur est forfait pour la réception des Campinois : Jessy Galvez Lopez. Touché à la hanche lundi dernier, lors du match de l'équipe réserve face à Oud-Heverlee Louvain (3-1), le jeune ailier gauche n'a repris l'entraînement que jeudi, avant de rechuter à la cheville.

Adrian Adam et Mohamed Daf n'ont pas été sélectionnés, tandis que Robin Leemans profite numériquement du forfait de Galvez Lopez pour retrouver la sélection. 

Quels changements dans le onze de base ?

Neeskens Kebano et Dieumerci Ndongala, dont les noms reviennent avec insistance sur le marché des transferts, feront-ils les frais de la colère de Felice Mazzù dimanche dernier, après la défaite à Oud-Heverlee Louvain ? Réponse samedi soir, sur le coup de 20h30.

La sélection du Sporting de Charleroi : Penneteau - Marinos, Martos, Willems, N'Ganga - Diandy, Marcq - Ferber, Saglik, Stevance - Pollet (Mandanda, Baume - Boulenger, Dessoleil, Leemans - Geraerts, Mata - Kebano, Ndongala).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos