Anderlecht devra relever la tête contre Lokeren
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La semaine a été agitée à l'ombre de Saint-Guidon. Après la défaite à Ostende et les déclarations de Vanden Borre, tout le monde attend Hasi et ses hommes au tournant. Surtout les supporters.
Sept points sur douze, un jeu qui s’effiloche au fil des semaines, une ambiance électrique. Le début de saison n’est pas celui escompté pour le Sporting d’Anderlecht. Largement battu (surtout dans la manière) par Ostende il y a une semaine, les Mauves et Blancs se doivent de l’emporter contre Lokeren.
Pour cette rencontre, Besnik Hasi peut compter sur le retour d’Obradovic et de Suarez. Il doit par contre se passer d’Aaron Leya Iseka et d’Andy Kawaya, qui sont blessés.
Sélection d’Anderlecht : Proto, Najar, Deschacht, Dendoncker, Kara, Obradovic, Gillet, Defour, Tielemans, Praet, Ezekiel, Sylla, Roef, Bossin, Nuytinck, Heylen, Acheampong, Kawaya, Okaka, Suarez
Après deux points sur douze, Lokeren a enfin signé sa première victoire de la saison sur son terrain contre Malines. Un ouf de soulagement pour Bob Peeters, qui sentait tout doucement le vent de la critique dans son dos.
Pour ce déplacement dans la capitale, Peeters ne pourra pas compter sur GEENS Bo, GYSELINCK Ridwan et HENRIQUE Arthur, qui sont blessés. Copa devrait encore être dans les buts.
Sélection Lokeren : ABDURAHIMI Besart, ANSAH Eugene, BARRY BOUBACAR Copa, BOLBAT Serhiy, CREEMERS Dieter, DESSERS Cyriel, DUJARDIN Joey, ENOH Lowis Mbah, GHADIR Mohammad, INGASON Ingi Sverrir, MARIC Mijat, MELNJAK Dario, MIRIC Marko, NGOLOK Evariste, ODOI Denis, OVERMEIRE Killian, PATOSI Ayanda, RASSOUL Joher Khadim, STARZYNSKI Filip, TICINOVIC Mario, VERHULST Davino.
Vous pensez que Lokeren peut enfoncer un peu plus le Sporting d'Anderlecht et l'emporter ce dimanche? Alors connectez-vous sur UNIBET et profitez de notre BONUS GRATUIT de 60 euros. En cas de bon pari, et d'une victoire de Lokeren, vous pourrez transformer le bonus en un montant de 393 euros.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot