Aguero et De Bruyne s’associent pour atomiser Newcastle !
Benjamin Banda
| 0 réaction
Aguero et De Bruyne s’associent pour atomiser Newcastle !
Photo: © photonews

Le Diable Rouge a sorti une nouvelle grosse prestation cet après-midi avec les Citizens. Il est en désormais à quatre buts et quatre passes décisives depuis son arrivée. A noter l’incroyable performance d’Aguero, auteur d’un quintuplé en 17 minutes.

Pour le compte de la 8ème journée de Premier League, Manchester City accueillait à l’Etihad Stadium Newcastle United avec l’envie de se rassurer après deux revers d’affilés en championnat face à West Ham et Tottenham. Chose faite pour les hommes de Pellegrini qui se sont imposés sur un score de tennis (6-1) face à des Magpies qui se sont totalement effondrés en seconde période.

Pourtant, tout avait bien commencé pour les visiteurs quand Mitrovic ouvrait la marque à la surprise générale à la 18ème minute. Mais c’était sans compter sur un Sergio Aguero en feu bien aidé par Kevin De Bruyne auteur de deux assists pour son coéquipier. L’Argentin inscrira au total 5 buts en à peine 17 minutes (42ème, 49ème, 50ème, 60ème et 62ème). De Bruyne marquera aussi son petit but à la 53ème d’une belle volée qui loba le gardien adverse.

Grace à ce génial succès, Manchester City devient provisoirement leader du classement devant son voisin United qui se déplacera demain à Arsenal. Lors de la prochaine journée, les Skyblues recevront Bournemouth.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos