Lucas Ocampos avoue ses difficultés actuelles
Julien Denoël
| 0 réaction
Lucas Ocampos avoue ses difficultés actuelles
Photo: © SC

Il devait être la perle de l'OM quand il a rejoint les Phocéens en janvier dernier. Mais Lucas Ocampos en est plutôt la déception.

A 21 ans, Lucas Ocampos cherche son foot. L'Argentin symbolise parfaitement le début de saison raté de l'Olympique de Marseille. Et pas question pour le joueur de se cacher. "En ce qui me concerne, ce n’est pas un problème de confiance, mais un problème d’équipe. Cela n’a rien à voir, non plus, avec la manière de jouer car on joue bien collectivement. Mais on n’y arrive pas. Le club ne traverse pas une bonne période et ça nous influence", a-t-il expliqué à Foot Mercato.

Mais le joueur invoque malgré tout des circonstances atténuantes : "S’adapter à différentes façons de jouer est difficile : un coup je suis devant, un coup sur le côté. En plus, quand je me sentais au meilleur de ma forme avant Lyon, je me suis blessé. Le plus important, c’est que j’arrive à me procurer des occasions. Le pire aurait été de n’en avoir aucune ou de ne pas toucher le ballon."

Sans trop se stresser, il se montre philosophe et sait que la "routourne finira par tourner", comme le disait si bien un certain Franck R. : "Je ne suis pas inquiet : un jour je suis le meilleur, un jour le moins bon. Ça ne tient à rien. Àun centimètre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos