Ce Bayern est inarrêtable

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Ce Bayern est inarrêtable
Photo: © SC

Dans le cadre de la 12e journée de Bundesliga, les Bavarois ont mis une fessée à Stuttgart tandis que Wolfsburg est tombé à Mayence.

L'équipe de Pep Guardiola est une vraie machine à gagner. Après avoir corrigé Arsenal en Ligue des Champions (5-1), les Bavarois plié Stuttgart en une mi-temps. Arjen Robben a d'abord ouvert le score à la 11e minute, avant que Douglas Costa double la mise sept minutes plus tard. Les Munichois ont ensuite laissé respiré Stuttgart avant de finir le travail en fin de mi-temps grâce à Lewandowski (37e) et Müller (40e). Ce Bayern semble vraiment invincible en ce début de saison. Ils sont leader incontestables avec 34 points sur 36 possibles. 

Wolfsburg, troisième de Bundesliga, est tombé face à Mayence 2-0 et ils pourraient voir Schalke leur passer devant en cas de victoire dans le derby de la Ruhr. Leverkusen est aussi tombé à domicile contre Cologne. 

Le Borussia Monchengladbach de Thorgan Hazard n'a pas pu faire mieux que 0-0 contre Ingolstadt. Le Belge n'était, à nouveau, pas titulaire mais il est entré en jeu à la 79e minute. 

Voici tous les autres résultats de l'après-midi: 

Bayer Leverkusen - FC Cologne 1-2

Bayern Munich - Stuttgart 4-0

Borussia Monchengladbach - Inglostadt 0-0

Hoffenheim - Eintracht Francfurt 0-0

Mayence - Wolfsburg 2-0 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news