Michiel Jonckheere: "Je ne suis pas un prophète, mais La Gantoise est la meilleure équipe de Belgique...derrière Ostende"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Michiel Jonckheere (KV Ostende) donne ses pronostiques pour la 16ème journée de Pro League

Michiel Jonckheere: "Je ne suis pas un prophète, mais La Gantoise est la meilleure équipe de Belgique...derrière Ostende"
Photo: © photonews

Comme toutes les semaines, un joueur de notre division 1 vous donne son avis sur la future journée de championnat. Cette semaine, les pronostiques de la seizième journée avec Michiel Jonckheere.

"Le 3 sur 8 de Brecht Capon veut tout dire", explique Jonckheere. "En Belgique, tout peut arriver. Tout le monde peut battre tout le monde. J'aurai peut-être de la chance, car je ne suis pas un prophète."

"La Gantoise va battre Westerlo. Les Buffalos sont la meilleure équipe en Belgique...après Ostende (rires). OHL et Genk vont faire match nul, car ils sont un peu dans le trou. Je vois aussi la rencontre entre Lokeren et Anderlecht se terminer par un nul."

Nous devons nous habituer à jouer le dimanche 

Les Côtiers seront sur le terrain ce dimanche soir. "On doit s'habituer à jouer le dimanche, c'est le lot des leaders. La semaine prochaine, nous jouerons aussi le dimanche contre Westerlo. Les meilleurs joueurs jouent le dimanche."

"Nous allons être bien reçus à Malines, car ils ont un public fantastique. Mais nous devonr l'emporter, sinon cela ne sert à rien de parler de titre de champion d'automne."

Les pronostiques de Michiel Jonckheere

Vendredi
La Gantoise - Westerlo 1

Samedi

Club Bruges - Zulte Waregem 1
OH Louvain - Racing Genk X
Waasland-Beveren - STVV 1
Sporting Lokeren - Anderlecht X

Dimanche
Standard - KV Courtrai 1
Mouscron-Péruwelz - Sporting Charleroi 2
KV Malines - KV Ostende 2

Vous pensez faire mieux que notre joueur de la semaine? Alors connectez-vous sur UNIBET pour faire vos pronos et pourquoi pas profiter d'un bonus de 60 euros pour rafler la mise. Une victoire de Lokeren contre AnderlechtUn bon pari et vous pourrez transformer ces 60 euros en un gain possible de 235,20 euros.

Le Classement:

1. Lazlo Köteles: 6/8

2:Danijel Milicevic et Bjorn Ruytinx 5/8
3. Jens NaessensDavid Hubert et Stijn De Smet 4/8
6. Brecht Capon, Seth De Witte et Jonas Heymans 3/8
9. Zinho Gano, Febe Vanhaecke et Maxime Annys 2/8
12. Leandro Trossard et Benjamin De Ceulaer 1/8

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos