Keyen: "On n'avance pas trop"
Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction

L'UR Namur ne perd plus...

Keyen: "On n'avance pas trop"
Photo: © SC

Ce week-end, l'UR Namur a réalisé une assez belle prestation sur le terrain du Patro Lensois même s'il a fallu finalement que les Merles attendent les derniers instants pour revenir... avec seulement un point. Mais à l'UR, on se veut positif.

"Nous sommes revenus au score dans les arrêts de jeu ce qui dénote d’une belle combativité, expliquait Rosmolen dans les colonnes de L'Avenir. Un point chez le deuxième, c’est toujours bon à prendre. Je suis optimiste pour la suite car nous progressons à chaque sortie. Il reste trois rendez-vous. À nous de prendre le plus de points possible pour encore pouvoir prétendre à quelque chose après la trêve."

Avec ce point, l'UR Namur retombe à la septième place alors qu'une victoire lui aurait permis d'accrocher la deuxième, offrant ainsi un duo de tête 100% namurois avec Couvin-Mariembourg.

"Nous restons sur cinq matchs sans défaite mais avec des partages, on n’avance pas trop, lance pour sa part Keyen. Nous n’avons pas souvent les circonstances en notre faveur (...) Notre état d’esprit est très positif et nous pourrons encore miser dessus pour gagner des points."

Plus d'infos

Plus d'infos