Degryse a son attaquant belge préféré
Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction

Marc Degryse dévoile son admiration pour Batshuayi

Degryse a son attaquant belge préféré
Photo: © Photonews

Retraité depuis 2002 et ses dernières très belles années au GBA, Marc Degryse est resté très proche du football belge qu'il analyse pour différents médias flamands et francophones. Il a dernièrement dévoilé le nom de l'attaquant belge qui l'impressionnait le plus...

"Zlatan Ibrahimovic a fini la campagne qualificative avec dix buts marqués, Robert Lewandowski a trouvé treize fois le chemin des filets... Et chez nous, aucun des attaquants n'a marqué plus d'un but sur l'ensemble des qualifications"

C'est ainsi que Marc Degryse démarre sa chronique hebdomadaire sur le site internet de Sport/Foot Magazine. Il dévie ensuite sur les deux titulaires habituels en attaque en confiant "avoir toujours des doutes" concernant Benteke, alors qu'il pense que la période de mutisme de Lukaku va s'achever.

Mais le chouchou de Degryse, c'est Michy Batshuayi... "Ses trente minutes contre l'Italie ont encore prouvé que c'était un vrai buteur. Il est mobile, il a deux bons pieds, va assez vite et sait jouer dos au but. S'il continue à réaliser le travail défensif demandé par Marc Wilmots et à enchaîner les bonnes prestations avec Marseille, il faudra compter avec lui.

Plus d'infos

Plus d'infos