Un Rennais se lâche sur la presse
Julien Denoël
| 0 réaction
Un Rennais se lâche sur la presse
Photo: Photonews

Paul-Georges Ntep a lâché un coup de gueule envers le presse. Le Rennais n'a pas apprécié que ses propos soient déformés.

Après le match nul des Bretons ce week-end, Paul-Georges Ntep, le sensation de Rennes, s'est exprimé au sujet de Gourcuff qui était présent en tribune. « On ne l’attend pas. Il y a d’autres joueurs, on ne fantasme pas sur Yoann Gourcuff. Il est souriant, on l’est tous mais on n’est pas impatients c’est lui qui l’est », a-t-il lâché au Parisien.

Des propos qui ont mal été interprêté puisque certains ont alors évoqué un problème entre le joueur et son futur coéquipier. Mais le joueur de l'équipe de France a vite tenu à remettre les choses dans l'ordre.

« La seule lassitude dont j’ai fait part c’est face à ces journalistes qui s’efforcent de parler d’un joueur dont le seul souhait est qu’on le laisse se préparer au mieux. Yoann fait partie du SRFC et en temps voulu nous l’accueillerons à bras ouverts ! Pour l’instant l’important n’est pas lui mais l’équipe et les joueurs qui la composent ! Donc non, pas de fantasme ni de lassitude. Merci d’arrêter d’interpréter les paroles des uns à votre convenance », a-t-il posté sur Twitter.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos