John Terry : "Prendre notre part de responsabilité "
Julien Denoël
| 0 réaction
John Terry : "Prendre notre part de responsabilité "
Photo: © photonews

Des rumeurs ont fait été d'un sabotage du Mou de la part des joueurs de Chelsea. John Terry, le capitaine des Blues a tenu à mettre les choses au clair.

"Il y a eu beaucoup de rumeurs sur le rôle de certains joueurs dans le limogeage de Mourinho et je veux que les choses soient claires pour tout le monde. Personne n'est intervenu. Nous avons laissé le président Abramovich et les autres dirigeants décider. Notre job, c'est d'être concentrés et de faire des résultats sur le terrain", a-t-il écrit dans une lettre dont la RTBF rapporte les propos.

Le capitaine de Chelsea n'élude en aucun cas la reponsabilité des joueurs présents sur le terrain : "Nous les joueurs, nous devons regarder nos performances et prendre notre part de responsabilité dans les résultats que nous avons obtenus. Le départ du coach ne change en rien le fait que nous soyons responsables. Une seizième place au classement n'est pas acceptable pour nous."

Et Terry de remercier le Portugais : "Je le remercie pour ce qu'il a fait pour le club et pour comment il m'a aidé dans ma carrière."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos