José Riga prend la porte à Metz

Hermès Van Damme
| 0 réaction
José Riga prend la porte à Metz
Photo: © Photonews

José Riga a été démis de ses fonctions d'entraîneur du FC Metz en Ligue 2 française. Le président du club, Bernard Serin a publié un communiqué où il déclare qu'un changement était nécessaire mais que la décision a été prise d'un commun accord avec l'entraîneur belge.

José Riga était arrivé l'été dernier à Metz pour remplacer Albert Cartier. Metz a pour objectif de retourner en Ligue 1, mais après de bons débuts, les Messins ont dégringolé au classement et se retrouvent sixième à 9 points du leader, Nancy. 

Voici la déclaration du président de Metz, Bernard Serin. "Suite à une analyse approfondie des résultats à mi saison et aussi de leur évolution au fil du temps, après avoir débattu de tous les facteurs ayant conduit à une dégradation au cours des trois derniers mois, José Riga et moi-même avons décidé d’un commun accord qu’un changement était nécessaire. Je reste néanmoins convaincu de la qualité de l’effectif actuel du FC Metz pour remplir l’objectif de remonter en Ligue 1 en mai prochain et de la pertinence du nouveau projet sportif du club."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news