Vincent Kompany: "Je ne veux pas qu'on ait pitié de moi"

Vincent Kompany: "Je ne veux pas qu'on ait pitié de moi"
Photo: © photonews

Ce samedi, Manchester City a largement dominé Sunderland à domicile en fêtant le retour de Vincent Kompany. Malheureusement, le capitaine des Diables a dû sortir du terrain après quelques minutes, souffrant encore du mollet. Vince s'est ensuite exprimé à coeur ouvert.

Vincent Kompany a utilisé sa page Facebook comme moyen de communication. "Aujourd'hui est un mauvais jour pour moi", commence le capitaine des Citizens. "Mon corps se sent invincinble, comme il ne l'a jamais été. Mais je dois faire avec toute une série de petites blessures. C'est plus frustrant qu'une grosse blessure, mais je vais surmonter cette épreuve."

"Je ne demande à personne d'avoir de la pitié pour moi, car il y a des choses pires dans la vie. Je communique car certaines personnes méritent d'avoir des réponses."

"Je veux être le meilleur défenseur du monde, je veux que Manchester City soit le meilleur club du monde et que la Belgique soit aussi au sommet du football mondial. Ces petites blessures me ralentissent, mais je vais revenir encore plus fort."

 

Today was a bad day for me. My body feels invincible - the best it's ever been - but i'm challenged by a number of...

Posté par Vincent Kompany sur samedi 26 décembre 2015
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news