Axel Quataert, président de Couvin : "Nous avons bâti l’équipe pour cela"

Julien Denoël
| 0 réaction
Axel Quataert, président de Couvin : "Nous avons bâti l’équipe pour cela"
Photo: © SC

En Promotion D, Couvin-Mariembourg occupe la tête du classement. Présent depuis de nombreuses années, les Namurois veulent monter d'un échelon l'an prochain.

Sans vraiment faire beaucoup de bruit, Couvin occupe la place de leader en Promotion D. Une position qui n'étonne pas son président, Axel Quataert. "Notre ambition en débutant la saison était de terminer dans le top trois, synonyme de montée en D2 amateur. Nous avons bâti l’équipe pour cela. C’est vrai que nous avons compté jusque dix points d’avance en novembre et que cette avance s’est réduite à quatre points, mais nous avons une meute de poursuivants très motivés derrière nous", explique-t-il dans le dernier numéro de Kick and Rush Magazine.

Les Couvinois ont compté jusqu'à 10 points d'avance mais désormais, ce ne sont plus que de 4 petites unités qu'ils devancent leur dauphin. La faute à certaines décisions arbitrales difficiles, selon le président. "Je m’excuse d’avance pour tous les arbitres que je respecte, je vais sûrement déplaire à certaines personnes, mais je crois franchement que je n’irai plus jamais serrer la main d’un arbitre à la fin du match. J’ai vu trop de décisions en notre défaveur et qui tombaient à des moments propices pour nos adversaires", lance-t-il, amer.

L'ensemble de l'interview est à lire dans le dernier Kick and Rush Magazine !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news