Didier Dheedene, livreur de plantes

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Didier Dheedene, livreur de plantes
Photo: © SC

Ancien solide défenseur du Sporting d'Anderlecht des Diables Rouges (17 sélections), Didier Dheedene a raccroché définitivement les crampons il y a deux ans. Depuis, il gère une société de livraison de plantes et de buissons...

Depuis la fin effective de sa carrière dans un club de provinciale... grec, Didier Dheedene vit une partie de l'année à Anvers et l'autre au bord de la Méditerranée.

"En 2013, j'y ai lancé une société avec un partenaire: nous livrons des plantes et des buissons à des entreprises horeca, explique-t-il dans les pages de Sport/Foot Magazine. L'affaire marche bien, nous avons acquis un grand terrain pour cultiver nous-mêmes les plantes et ne plus devoir les importer du continent."

"Je dispose aussi de revenus immobiliters, comme la location d'un appartement à Vienne." Vienne, c'est justement la ville où il a vécu le temps de son passage à l'Austria de 2002 à 2006.

"Ce fut une belle période dans une ville fantastique, qui allie culture, tradition et distractions. Il y avait plein de choses à découvrir. Si l'Austria m'avait offert une prolongation de plus d'un an, je vivrais peut-être toujours en Autriche. Je rends régulièrement visite à mes amis sur place."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news