Le journal des transferts du 8/01: Musonda, Fellaini, Vazquez, Galhardo
Redaction
| 0 réaction
Le journal des transferts du 8/01: Musonda, Fellaini, Vazquez, Galhardo
Photo: © Photonews

Depuis le 1er janvier 2016, le mercato hivernal a ouvert ses portes. Walfoot vous propose donc de suivre toutes les dernières informations concernant ce marché des transferts, les rumeurs, les officialisations...

En Belgique

- C'est désormais officiel, Rafael Galhardo a rejoint le Sporting d'Anderlecht, actuellement en stage à La Manga, en Espagne. Le Brésilien de 24 ans portera le n°2. La vidéo de son arrivée en Espagne ici !

- Victor Vazquez quitte le Club de Bruges. Cruz Azul vient d'officialiser sa venue.

- Selon le média italien Calciomercato, la Fiorentina serait intéressé par Dennis Praet. Les dirigeants du club italien aurait déjà pris contact avec Anderlecht

A l'étranger

- Arsenal envisage-t-il d'aligner une défense 100% allemande ? Les Londoniens chercheraient à recruter Benedikt Howedes qui dispose d'une clause libératoire de 12 millions dans son contrat le liant à Schalke 04.

- Liverpool a mis un terme au prêt de deux joueurs pour pallier aux blessures du groupe : Kevin Stewart et Tiago Ilori quittent respectivement Swindon Town et Aston Villa.

- Slimani pourrait quitter le Sporting Lisbonne et prendre la direction de Crystal Palace après ses bonnes prestations de début de saison (12 buts en 15 matchs).

- Barré par Kevin Trapp au PSG, Salvatore Sirigu pourrait rebondir à la Fiorentina.

- Selon le Daily Mail, Chelsea va laisser partir Charly Musonda en prêt. En savoir plus ici

- Le joueur africain de l'année, Pierre-Emerick Aubameyang qui est convoité par les plus grands clubs, a annoncé ce vendredi matin "Je reste à Dortmund". Voilà de quoi rassurer les Borussen. 

- Le Daily Mirror annonce un intérêt grandissant de Manchester United pour l'attaquant belge d'Everton, Romelu Lukaku. Les dirigeants mancuniens seraient prêt à proposer 50 millions d'euros pour The Tank. Cependant, l'affaire serait pour le mercato estival. 

- Manchester United est sur tous les fronts puisqu'ils sont aussi intéressés par Eden Hazard qui, selon des sources anglaises, voudrait quitter Chelsea en fin de saison. Le Daily Star évoque un montant de 90 millions pour Eden !

- En cas de départ d'Hazard, Chelsea songerait à Oxlade-Chamberlain pour le remplacer. Une information du quotidien The Sun.

- Le Daily Telegraph annonce un intérêt du Real Madrid pour l'attaquant de Tottenham, Harry Kane

- Zidane ne veut pas laisser partir Isco, convoité par la Juventus, Manchester City et l'AC Milan. Plus d'infos ici.  

Vous avez manqué une information du mercato ? Pas de problème, tout est ci-dessous !?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos