L'ancien mauve Ehret reconverti en DJ

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
L'ancien mauve Ehret reconverti en DJ
Photo: © SC

Si le passage de Fabrice Ehret à l’ombre de Saint-Guidon ne fut pas une grande réussite (une petite dizaine de matchs entre 2004 et 2006), la suite de sa carrière a démontré que le Français avait bien du talent. Désormais retraité, il s’est fait… DJ.

"Je le faisais déjà avant quand j’étais à Cologne (entre 2006 et 2011, ndlr), j’aimais bien mixer. Après, quand tu es footballeur pro, les sorties nocturnes, ce n’est pas forcément adéquat dans ta vie de tous les jours" a expliqué Ehret à So Foot.

"Je profitais des week-ends où il n’y avait pas de match pour le faire, c’était pas du tout récurrent au départ, ça s’est fait petit à petit. Mais pendant ma carrière déjà, quand je marquais un but, je faisais comme si je scratchais."

Démarrage après une blessure

Après une blessure subie la saison dernière alors qu’il était à Nancy, Fabrice Erhet a donc décidé de ranger les crampons et se mettre derrière les platines.

"Les gens ont accroché parce qu’ils aiment le genre de musique que je propose. C’est plaisant de voir que dans ce milieu aussi, j’ai des qualités que les gens apprécient."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news