Il y a encore du boulot pour les nouveaux de l'Antwerp, mais: "Fantastique de pouvoir jouer pour ces supporters""
guillaume raedts
| 0 réaction

Comment se sont débrouillés Fauré et Cornet ?

Il y a encore du boulot pour les nouveaux de l'Antwerp, mais: "Fantastique de pouvoir jouer pour ces supporters""
Photo: © Photonews

L'Antwerp a gagné son premier match après la trêve hivernale contre Geel (2-1). Cédric Fauré que Mathieu Cornet, arrivés durant le mercato hivernal, ont pu faire leur début avec le Great Old.

Deux nouveaux attaquants ont fait leur premier match pour l'Antwerp le week-end dernier. Mathieu Cornet est resté 65 minutes sur la pelouse contre Geel. Il a obtenu l'une des premières occasions de la rencontre, sur un assist de Limbombe, mais son tir était trop mou pour inquiéter Vromans.

Il a également eu un occasion de la tête mais n'a pas cadré sa tentative. De manière générale, Cornet n'a pas été le joueur le plus actif sur le terrain et n'a pas gagné beaucoup de duels face aux défenseurs de Geel. Sans doute, un manque de rythme après une longue période sur le banc d'Ostende.

A la moitié de la deuxième période, il a été remplacé par Cédric Fauré qui a directement imposé un combat physique aux joueurs de Geel. Il n'a pas réussi à marquer face à une défense de Geel bien en place. Pour les attaquants, ce n'était pas un match évident mais le club et les supporters attendront plus d'eux dans les prochaines semaines.

Cédric Fauré: "Pas un match facile"

"Je ne peux pas me plaindre de mes débuts. C'est dommage de ne pas avoir marqué. C'était fantastique de pouvoir jouer pour ces supporters. Ils étaient encore nombreux et ce n'est pas pour rien qu'ils sont les meilleurs de Belgique", a expliqué Fauré.

"Ce n'était pas un match facile. Encore moins lorsque vous montez au jeu. Mais, je vais encore avoir des occasions de marquer. On joue un football offensif et dominant et on a beaucoup d'occasions. Ma tâche est de les mettre au fond. Je suis venu pour ça."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos