Hambourg lâche l'affaire pour Carlos Mané: Les chances d'Anderlecht augmentent !

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Hambourg lâche l'affaire pour Carlos Mané: Les chances d'Anderlecht augmentent !
Photo: © photonews

Anderlecht n'a pas fini son mercato hivernal et songe toujours à recruter le jeune joueur du Sporting Portugal, Carlos Mané. Alors que le Portugais prenait la direction d'Hambourg, le club allemand se retire finalement de l'affaire. La voie semble donc libre pour Herman Van Holsbeeck.

Nous venons de l'apprendre, Peter Knäbel, le directeur sportif du HSV, est rentré bredouille de Lisbonne. En effet, l'Allemand n'est pas arrivé à un accord avec le club portugais pour conclure le transfert de Carlos Mané. Pourtant, le joueur avait opté pour Hambourg plutôt qu'Anderlecht, mais certaines choses ne se sont pas déroulées comme prévu.

L'option d'achat proposée par le Sporting Portugal semble être au centre du désaccord entre les deux parties. Knäbel a donc fait savoir au club lisboète son retrait dans le dossier Mané. Cela signifie donc qu'Herman Van Holsbeeck a le champ libre pour attirer la jeune pépite de 21 ans.

Qui tire les ficelles ?

Luciano D'Onofrio joue un rôle important dans la transaction. L'ancien homme fort du Standard est une figure de poids au Portugal et entretien également d'excellents contacts avec le Sporting d'Anderlecht. Cela ne fait plus de doute, il veut faire signer Mané à Bruxelles.

Anderlecht veut attirer le jeune ailier pour le restant de la saison avec une option d'achat. Les prochains jours risquent donc d'être tendus à Neerpede.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news