Chelsea recrute un défenseur américain
Hermès Van Damme
| 0 réaction
Chelsea recrute un défenseur américain

Auteur d'un début de saison délicat, Chelsea a décidé de se renforcer lors de ce mercato hivernal afin de réussir une meilleure deuxième partie de saison. Après Pato, les Blues ont recruté un défenseur américain.

Chelsea a décidé de recruter sur le continent américain pour ce mercato hivernal. En effet, après l'arrivée de Alexandre Pato en provenance du Brésil, le club londonien vient de recruter un jeune défenseur en provenance des Red Bulls de New York, Matt Miazga

Ce jeune américain de 20 ans a récemment été appelé pour représenter son pays, en novembre dernier. Est-ce une solution pour le présent ou pour le futur ? On le découvrira lors des prochains matches. Mais Chelsea a tendance à recruter des jeunes avant de les prêter pour qu'ils s'aguerrissent dans des plus petits clubs. 

Miazga est très flatté d'avoir rejoint les Blues. "Je suis très heureux d'avoir signé à Chelsea, un club de renommée mondiale connu pour remporter des titres prestigieux. Je me réjouis d'être en Premier League, le meilleur championnat du monde, et j'ai hâte de découvrir mes nouveaux coéquipiers" a-t-il déclaré. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos