Réaction Steven Defour donne des nouvelles de sa blessure: "Il faudra voir comment ça évolue"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis le Stade Constant Vanden Stock
| 0 réaction
Steven Defour donne des nouvelles de sa blessure: "Il faudra voir comment ça évolue"
Photo: © photonews

Sorti en fin de rencontre pour une tension au mollet, Steven Defour a fait un match plein ce jeudi soir lors du 1/16e de finale aller de l'Europa League face à l'Olympiacos. L'Anderlechtois se veut toutefois rassurant et devrait pouvoir tenir son rang à Athènes jeudi prochain.

Dans les derniers instants de la partie, Steven Defour été contraint de céder sa place pour Matias Suarez à la suite d'une blessure au mollet. "J'ai ressenti une tension au mollet et il est toujours très tendu à l'heure où je vous parle", a commenté Defour avant d'enchaîner sur sa disponibilité à Athènes dans une semaine. "Concernant le match retour, je n'ai pas trop d'inquiétude mais il faudra voir comment ça évolue jour après jour."

L'arbitre était sûr de lui

Steven Defour

Après avoir rassuré la presse sur son état de santé, l'Anderlechtois est revenu sur la performance des Mauves. "En première période on s'est créé plus d'occasions que nos adversaires. Le rythme a ensuite un peu chuté en seconde mi-temps, mais heureusement on a su rester calme et marquer au bon moment", a poursuivi Defour.

Un but qui a semer le trouble au Parc Astrid lorsque l'arbitre l'a annulé avant de définitivement l'accorder. "L'arbitre était sûr de lui. Il a ensuite dû aller convaincre son assistant qui l'a écouté par après".

C'est un bon résultat qui est à la fois dangereux

Steven Defour

Enfin, le numéro 16 du Sporting se projette déjà dans une semaine et veut jouer l'attaque pour éviter de se faire surprendre là-bas. "On a obtenu un bon résultat mais qui est aussi dangereux. Il ne faudra pas jouer trop défensivement", s'est-il expliqué avant de terminer sur l'apport des supporters grecs.

"Ils étaient déjà dans le stade deux heures avant la rencontre. C'est un public très chaud, mais on a l'habitude de jouer dans ces circonstances. A nous de répondre présent à Athènes", a conclu Defour.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news