Vanhaezebrouck sur le but de Jonckheere: "Il a eu le temps de manger trois tartines et une salade aux crevettes"
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction

Hein Vanhaezebrouck ne comprend pas comment Jonckheere a pu égaliser

Vanhaezebrouck sur le but de Jonckheere: "Il a eu le temps de manger trois tartines et une salade aux crevettes"
Photo: © Photonews

La Gantoise s'est fait corriger dimanche après-midi sur la pelouse du KV Ostende (5-2). Alors qu'ils menaient au score, les Buffalos se sont faits rejoindre après l'égalisation, trop facile, de Michiel Jonckheere. Un but que ne comprend pas Hein Vanhaezebrouck.

"Pour une fois, nous avons su prendre l'avantage dans une rencontre", a débuté Vanhaezebroeck en faisant référence à l'ouverture du score de Sven Kums sur pénalty. "Mais comment se fait-il qu'on se soit fait rejoindre si vite ?", a ajouté le coach gantois.

Vous pouvez tirer sur moi si vous voulez

En effet, Michiel Jonckheere s'est trouvé étonnamment seul dans le rectangle adverse et ne s'est pas fait prier pour égaliser de la tête en profitant d'un excellent centre de Jordan Lukaku. "Jonckheere a même eu le temps de manger trois tartines ainsi qu'une salade aux crevettes avant de planter sa tête", a poursuivi Vanhaezebrouck.

"Mais vous pouvez tirer sur moi si vous voulez", a tempéré l'entraîneur des Buffalos dans l'optique de protéger son groupe. "J'ai la peau dur et je suis prêt à encaisser", a-t-il conclu.

Plus d'infos

Plus d'infos