Van Holsbeeck met la pression sur Hasi: "Il n’y a plus droit à l’erreur"

Redaction
| 0 réaction
Van Holsbeeck met la pression sur Hasi: "Il n’y a plus droit à l’erreur"
Photo: © photonews

Avant de monter dans l'avion direction l'Ukraine, le directeur sportif d'Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, s'est exprimé sur la situation de Besnik Hasi et de l'équipe anderlechtoise. "Tout le monde sent la pression", a-t-il indiqué.

Herman Van Holsbeeck n'y est pas allé par quatre chemins pour aborder la situation de Besnik Hasi. "Un entraîneur d’Anderlecht qui prend 0 sur 6 contre Waasland et contre Mouscron dans la dernière ligne droite alors qu’on a l’ambition d’être champion est fragilisé", a déclaré le directeur sportif des Mauves au micro de Manu Jous, journaliste à la RTBF.

Nous allons évaluer la situation après le match de demain

Herman Van Holsbeeck

"On défend toujours les coaches car entraîner le Sporting est très compliqué. Quand on est dans une situation comme la nôtre, il ne faut pas se leurrer. Nous sentons la pression, tout le monde sent la pression. Hasi aussi. Nous allons évaluer la situation après le match de demain et celui face à Courtrai dimanche", a poursuivi Van Holsbeeck.

Il faut arrêter ce genre de prestations

Herman Van Holsbeeck

"On est arrivé à un point où il n’y a plus droit à l’erreur. On est évidemment tracassé par l’irrégularité de nos joueurs. Ce n’est pas normal de voir une équipe conquérante contre l’Olympiacos et le Standard qui prend 0 sur 6 contre le dernier et l’avant-dernier. C’est indigne d’Anderlecht. Il est plus que temps d’arrêter ce genre de prestations", a-t-il conclu sur le sujet avant d'embrayer sur la rencontre de jeudi.

"Le Shakhtar est un club qui a un effectif de qualité. J’aurais préféré jouer Manchester United (...) mais il faut accepter le tirage. "Si les joueurs sont derrière le coach, c’est le moment de le prouver", a terminé Van Holsbeeck.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news