Dussenne attend un meilleur club belge

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 1 réaction
Dussenne attend un meilleur club belge
Photo: © photonews

Quelle belle saison dispute Noé Dussenne. Sans lui, Mouscron n'aurait certainement pas réussi à se maintenir. Et la saison prochaine, les Hurlus devront d'ailleurs faire sans lui.

Déjà ciblé par l'Inter l'hiver dernier, Dussenne éveille l'intérêt de plusieurs clubs après une telle saison et souhaite donc partir, comme il l'a confié à la RTBF. "Je vais profiter des 6 matches de PO2 pour me montrer. J’ai déjà reçu des offres en janvier mais maintenant je vais attendre juin."

Franchir un cap avant d'éventuellement découvrir l'étranger

Mais pas question de penser trop grand. " J’espère qu’un club du top belge s’alignera. Ce serait bien de m’identifier à un grand club de Belgique. J’ai envie de rester ici, franchir un premier cap avant de, pourquoi pas, partir à l’étranger."

"J’ai encore un an de contrat avec Mouscron donc, oui, c’est possible que je reste mais je serai déçu de ne pas partir. Tout footballeur a l’ambition d’aller plus haut et ça s’applique aussi pour moi, j’ai envie de franchir un nouveau cap."

La direction devra garder la moitié de l'équipe

Dussenne s'attend en plus à beaucoup de mouvements à Mouscron. "J’espère que les dirigeants vont reconstruire le club sur de bonnes bases, essayer de garder certains joueurs car il y a beaucoup d’éléments en fin de contrat ou prêtés, il faudrait qu’ils arrivent à garder plus de la moitié de l’équipe."

Mais ça s’annonce difficile, quand on regarde la défense Oussalah est prêté, Mézague est en fin de contrat, Peyre est blessé donc presque toute la défense sera à refaire. Pareil pour Castelletto et Hubert qui sont prêtés. Mouscron doit garder ces joueurs pour avoir une certaine stabilité et pour ne pas commencer la saison 2016-2017 comme la précédente."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news