Laurent Ciman sur les attentats de Bruxelles: "Pas de mots pour définir ce désastre"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Laurent Ciman sur les attentats de Bruxelles: "Pas de mots pour définir ce désastre"
Photo: © SC

Le drame qui s'est déroulé mardi dernier à Bruxelles n'a évidemment pas touché que les Belges au sein de nos frontières, mais aussi les Belges expatriés tel que Laurent Ciman. Depuis Montréal, l'ancien liégeois a vécu ces événements avec beaucoup d'émotion.

"Tout le monde était touché par ce qui s’est passé à Paris et en Belgique", a déclaré Ciman sur le site de l'Impact Montréal. "Il n’y a pas de mots pour définir ce désastre. Les autorités belges vont faire ce qu’il faut pour venir en aide aux victimes et pour résoudre l’affaire. J’ai eu mes parents au téléphone. Ils n’osent pas bouger de la maison. Même chose pour les amis. C’est vraiment chaotique".

Trouver les coupables et les arrêter

Présent aux entraînements de l'Impact mardi et mercredi, Ciman a avoué ne pas avoir la tête au football. "Dès que les premiers liens entre les attentats de Paris et la banlieue bruxelloise se sont révélés, les Belges se disaient bien que leur pays ferait partie des prochaines cibles".

"Après, tu en parles, les jours passent et tu ne te poses pas toujours la question non plus. Les gens ont continué à vivre", a-t-il ajouté avant d'envoyer un message fort pour conclure: "Il faut se mobiliser, essayer de trouver les coupables et les arrêter, car je crois que ça a assez duré".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news