Un nom pour succéder à Cambresy à Vivegnis
Olivier Baute
| 0 réaction
Un nom pour succéder à Cambresy à Vivegnis
Photo: © SC

Une nouvelle ère va bientôt débuter en bord de Meuse.

Depuis près de quarante ans, le nom de Claudy Dardenne sonne familièrement aux oreilles des amateurs de football, surtout dans le bassin liégeois. L'intéressé a été durant treize campagnes la doublure de Michel Preud'homme et Gilbert Bodart au Standard avant de poursuivre sa carrière dans des clubs tels que Verviers ou Aubel en D3 et Promotion.

Après sa belle carrière en tant que gardien, celui qui est également connu sous le surnom de Rackham, a débuté sur le banc de touche à Seraing-RUL en Promotion avant de se faire à nouveau un nom de l'autre côté de la barrière linguisitique à Millen ou Kermt-Hasselt. Claudy Dardenne a également professé en tant qu'entraineur des gardiens au Standard, en équipe nationale du Luxembourg ou plus récemment au CS Verviers, mais il revient à un de ses anciens amours puisqu'il devient à présent T1 de la JS Vivegnis en Ergo B.

En championnat, Vivegnis a fait une belle opération en s'imposant 1-0 face à Rechain grâce à un but de Ziliani. Du coup, elle dépasse son adversaire du jour et garde ses distances avec le fond du classement car Houtain et Fléron ont également gagné ce dimanche.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos