Les supporters des Mauves y croient: "Il faut gagner, un point c'est tout !"

Kevin Jonckheere Florian Holsbeek
Kevin Jonckheere et Florian Holsbeek depuis Anderlecht
| 0 réaction
Les supporters des Mauves y croient: "Il faut gagner, un point c'est tout !"
Photo: © photonews

Anderlecht se prépare à disputer la rencontre la plus importante de sa saison ce dimanche au stade Constant Vanden Stock. Un choc face au Club de Bruges, que les supporters mauves espèrent remporter afin de continuer à espérer jusqu'au bout.

Le Sporting d'Anderlecht serait bien inspiré de gagner aujourd'hui afin de maintenir l'espoir d'obtenir un 34e titre de champion de Belgique au terme de la saison. "Une victoire aujourd'hui et on terminera champion de Belgique pour la 34e fois. J'en suis sûr !", nous a confié Maxime, membre du Purple Heart, avant la rencontre face aux Blauw en Zwart.

Bruges a toujours eu du mal chez nous

Maxime du Purple Heart

Malgré une saison en dent de scie des Bruxellois, les supporters veulent rester derrière leur équipe quoiqu'il arrive. "Anderlecht réalise une mauvaise saison sur la scène nationale, mais on est supporter ou ne l'est pas. Quel que soit le résultat de nos Mauves aujourd'hui, on restera coûte que coûte derrière eux jusqu'au bout", a encore ajouté Maxime.

Enfin, les fans pensent que Bruges va une nouvelle fois se casser les dents au Parc Astrid. Eux qui sont en quête d'une victoire à Bruxelles depuis 1998. "C'est vrai que Bruges semble être sur une bonne dynamique, mais ce n'est un secret pour personne, ils ont toujours eu du mal chez nous. J'espère vraiment que ça sera encore le cas ce dimanche. Il faut gagner, un point c'est tout !, a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news