A côté de la plaque, Besnik Hasi est mécontent de la caméra intrusive dans le vestiaire anderlechtois

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis Anderlecht
| 0 réaction
 A côté de la plaque, Besnik Hasi est mécontent de la caméra intrusive dans le vestiaire anderlechtois
Photo: © photonews

Comme lors de chaque rencontre de Jupiler Pro League, une caméra (de Voo ou de Telenet) a le droit de rentrer dans les vestiaires des joueurs afin de réaliser quelques plans utiles à la réalisation de la rencontre. Lors du Topper de dimanche, Hasi s'est dit mécontent face à de tels agissements.

Avant la rencontre entre le Sporting d'Anderlecht et le Club de Bruges, une caméra de Telenet est rentrée dans le vestiaire mauve afin d'y réaliser quelques plans de coupe. Cette caméra n'a évidemment pas raté le coche et a filmé un article du journal Het Laatste Nieuws qui titrait: "Bruges sera champion".

Il n'y a rien de mal quand même à cela ?

Une technique de motivation selon le coach anderlechtois. "Cet article y était déjà depuis un petit temps. D'autres équipes ont aussi recours à cette technique", a commenté Besnik Hasi au même journal Het Laatste Nieuws.

"Tous les moyens sont bons pour motiver une équipe, même si quand on affronte le Club de Bruges, on n'a pas besoin de motivation supplémentaire. Mais bon, il n'y a rien de mal quand même à cela?". En effet, rien de dramatique à déplorer. Mais alors, quel est le problème Besnik ?

Besnik Hasi se trompe royalement

"Nous sommes le seul club où cela se filme", a-t-il ajouté. "Je ne comprends pas comment cette caméra a pu rentrer dans le vestiaire. Il faut quand même que quelqu'un empêche le caméraman de rentrer dans notre vestiaire?". Erreur ! Avant chaque rencontre de Pro League, une caméra est systématiquement acceptée dans les vestiaires des deux camps.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news