Que se passerait-il si le White Star devenait champion... sans licence ?

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Que se passerait-il si le White Star devenait champion... sans licence ?
Photo: © photonews

Après sa défaite contre l'Union, l'Antwerp n'a plus le choix, ils doivent gagner contre Eupen la semaine prochaine pour être champion. Les Germanophones, eux, peuvent se contenter d'un nul. Voici pourquoi.

En cas de victoire sur le Patro Eisden la semaine prochaine accompagné d'un nul entre l'Antwerp et Eupen, et le White Star deviendrait champion de Proximus League. Mais le club étoilé n'a toujours pas sa licence.

Mais qui participerait à la D1A dans ce cas ? Le deuxième du classement, c'est-à-dire Eupen vu qu'ils ont une meilleure différence de but que l'Antwerp, qui rejoindrait l'élite de Belgique. Les Anversois n'ont donc plus le choix, ils doivent gagner.

Par ailleurs, le White Star pourrait passer premier même avant la dernière journée. En effet, Seraing avait fait jouer Rentmeister lors d'un match contre le WS alors qu'il ne pouvait pas suite à son interdiction de transfert. Les deux clubs s'étaient quittés sur un nul et Bico aimerait obtenir le forfait afin d'avoir deux points supplémentaires, ce qui propulserait le White Star en tête, à 1 point devant l'Antwerp et Eupen. Bico a déclaré qu'il allait tout faire pour obtenir ces deux points lors de l'émission Complètement Foot dimanche soir.

Mais le White Star n'a toujours pas sa licence...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news