Eupen a célébré comme il se doit sa montée en D1 !
Benjamin Banda
| 4 réaction
Eupen a célébré comme il se doit sa montée en D1 !
Photo: © SC

Le White Star n’ayant pas obtenu sa licence, c’est le KAS Eupen qui s’est vu offrir la place en D1A la saison prochaine. Une nouvelle qui a fait exulter tous les membres du club germanophone, allant du président aux supporters bien entendu.

La nouvelle de la non-obtention de la licence du White Star s’est propagée à la vitesse de l’éclair vendredi soir à Eupen. Dirigeants, joueurs et supporters se sont retrouvés dans un café situé près du Kherweg pour célébrer l’accession des Pandas à la Division 1A pour la saison 2016/2017.

Fou de joie, le coach du KAS Jordi Condom s’est exprimé pour le site officiel du club : « Cette montée est le résultat d’un excellent travail d’équipe à tous les niveaux du club: les joueurs du cadre professionnel, mes collègues du staff technique, nos accompagnants ainsi que tous les collaborateurs qui ont effectué un excellent travail tout au long de la saison et je désire les en remercier ce soir. Pour l’équipe, cette promotion signifiera à la fois un incomparable défi et une opportunité exceptionnelle de pouvoir évoluer la saison prochaine au plus haut niveau national. »

Même sentiment pour le directeur Christoph Enkel : « Pour la KAS Eupen, c’est un énorme succès que d’accéder au plus haut niveau du foot belge et de faire partie des 16 meilleures formations du pays. Ce ne sera pas une tâche facile, mais elle nous plait. Nous ferons la fête ce weekend et à partir de lundi, nous nous attellerons à relever ce défi dans les meilleures conditions. »

Inutile de signaler que la fête a duré jusqu’aux petites heures chez les Germanophones.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos