Réaction William Dutoit: "Mon avenir? J'ai pris ma décision depuis bien longtemps"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Saint-Trond
| 0 réaction
William Dutoit: "Mon avenir? J'ai pris ma décision depuis bien longtemps"

Trop, c'est trop. Cette saison, William Dutoit en a vu de toutes les couleurs. Le gardien français nous parle d'une semaine bizarre à l'entraînement, du manque d'engagement de ses coéquipiers mais aussi de son avenir.

"Franchement, il est temps que la saison se termine", nous affirme un William Dutoit dépité. "J'ai vécu un calvaire ce samedi, on a encaissé des buts catastrophiques et on n'a que ce qu'on mérite. On n'a pas été des tueurs dans les rectangles. On joue un petit match entre potes, et puis tout le monde est content et rentre chez lui."

Il l'affirme, la semaine a été compliquée, pour des raisons particulières: "Notre entraîneur, Chris O'Loughlin, n'était pas présent car il avait ses examens d'entraîneur pro et nous n'avons plus de T2. Franchement, même quand j'étais à Boussu-Dour et que je n'étais pas payé, je n'ai jamais connu ça."

Même à Boussu-Dour je n'ai jamais connu cela

William Dutoit

Il est temps de regarder devant, et de parler de son avenir. "Mon avenir? Ma décision est prise depuis longtemps. Si c'était mon dernier match à Saint-Trond? Pour cette saison oui. Si je pourrai revenir jouer ici mais dans l'autre vestiaire? Je n'en dirai pas plus. La presse va faire son travail, mais vous serez au courant dans les prochains jours."

Il ne peut s'empêcher de lâcher une dernière phrase piquante: "Du côté de Louvain, s'ils nous ont vu jouer ce samedi, ils doivent être dégoutés."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news