Treize Diables attirent une foule de monde, Wilmots ne les épargne pas: "Personne n'aime faire ça"

Maarten Pottie depuis Knokke
| 0 réaction
Treize Diables attirent une foule de monde, Wilmots ne les épargne pas: "Personne n'aime faire ça"
Photo: © photonews

On a vu que c'était le week-end à Knokke ! En effet, entre 300 et 4000 personnes sont venus voir le dernier entraînement des Diables pour une séance de physique.

Avec une foule de gens dans les gradins, Marc Wilmots a donné entraînement à treize Diables. Divock Origi, Jordan Lukaku et Dedryck Boyata se sont entraînés individuellement pendant que les autres ont fait différents types de démarquage et autres exercices de course.

Un entraînement physique donc pour augmenter le volume des joueurs, chose que, selon Wilmots, les gars n'aiment pas trop. "Personne dans l'équipe ne fait ça avec plaisir, moi non plus quand j'étais joueur je n'aimais pas. Mais c'est important pour la condition en vue du championnat d'Europe en France" a-t-il déclaré après.

Mignolet pas encore là, Benteke et Origi bien

Thibaut Courtois et Jean-François Gillet étaient les deux gardiens présents, Simon Mignolet est encore en congé jusque lundi. Les autres Belges présents étaient Jan Vertonghen, Toby Alderweireld, Mousa Dembélé, Dries Mertens, Kevin De Bruyne, Eden Hazard, Christian Benteke et Romelu Lukaku

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news