Seraing lance son challenge D'Onofrio

Julien Denoël
| 0 réaction
Seraing lance son challenge D'Onofrio

C'est ce dimanche que le premier Challenge Dominique D'Onofrio aura lieu. Du côté de Seraing, on se réjouit de son organisation.

"Rapidement après le décès tragique de Dominique, nous avons souhaité mettre en place ce tournoi en son honneur", explique Mario Franchi sur le site du club au moment d'évoquer le tournoi qui aura lieu cette après-midi dès 14h.

Et le président des Métallos d'expliquer les raisons de ce tournoi : Nous avons tous reçu un gros coup sur la tête quand nous avons appris la tragédie, alors que nous étions en train de remporter un match à l’Antwerp et il était tout à fait normal de lui rendre hommage. Cette première édition a été organisée en très peu de temps, mais nous sommes déjà en train de travailler pour la deuxième cuvée, car nous souhaitons que ce tournoi prenne une dimension internationale."

Vincent Ciccarella explique quant à lui pourquoi Metz et le Standard ont été invités en priorité : “Nous avons voulu que le Standard de Liège et le FC Metz soient nos premiers invités, ce qui est bien normal quand on se penche sur la carrière de Dominique. D’autre part, avoir choisi la catégorie U16 n’est évidemment pas un hasard, puisque Dominique a débuté avec les Scolaires de Seraing, à l’époque de Francis Nicolay.”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news