Anderlecht: les pistes pour le poste d'entraîneur se referment les unes après les autres

Anderlecht: les pistes pour le poste d'entraîneur se referment les unes après les autres

A l'heure qu'il est, le Sporting d'Anderlecht est toujours sans entraîneur depuis le départ forcé de Besnik Hasi, qui lui a retrouvé de l'embauche. Petit à petit, les pistes se ferment et les noms cités signent dans d'autres clubs. Pour le moment, il ne reste plus grand monde.

Stefano Pioli s'éloigne du Parc Astrid, Neil Lennon devrait signer dans les prochaines heures du coté d'Hibernian selon Sud Presse, voilà donc deux noms à rayer de la liste des possibles entraîneurs d'Anderlecht pour la saison prochaine. Mais qui reste donc en course?

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, deux entraîneurs français étaient aussi dans les petits papiers du Sporting d'Anderlecht: Rudi Garcia et Claude Puel. Et si l'ancien entraîneur de l'AS Roma semble bien trop cher pour les Mauves et Blancs, la donne est différente pour l'ancien Niçois.

En effet, Claude Puel était cité avec insistance du côté de Monaco. Cela aurait été un retour au bercail pour lui, qui a déjà été sur le petit banc du club du Rocher, mais Monaco vient de confirmer Jardim pour la saison prochaine. De toutes les pistes connues, il ne reste plus que lui, à moins que le Sporting ne réactive la piste menant à Vanhaezebrouck via son manager. Qui est-ce déjà? Ha oui, Mogi Bayat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news