Anderlecht voudrait Baby face killer comme coach

Redaction
| 0 réaction
Anderlecht voudrait Baby face killer comme coach
Photo: © photonews

Le Sporting d'Anderlecht va-t-il enfin pouvoir annoncer son coach pour la saison 2016-2017 ? Après le refus de Claude Puel et les nombreuses rumeurs (Peter Maes, Remi Garde, Paul Le Guen), les Bruxelles auraient jeté leur dévolu sur un visage bien connu du football mondial, celui de Solskjaer.

À n'en pas douter, il s'agirait d'un bien joli coup pour le Sporting d'Anderlecht. Habitués aux Jacobs, Van den Brom et Hasi, les Bruxellois auraient avec Solskjaer un entraîneur au passé de joueur autrement plus fourni. L'ancien buteur de Manchester United a qui plus est une carte de visite intéressante en tant que coach.

Passé par les écoles de jeunes de Man U, il a réussi une superbe première expérience sur le banc de Molde de 2010 à 2014 en raflant trois titres avec le club norvégien. Son passage à Cardiff City fut cependant plus difficile par la suite. Revenu à Molde en 2015, il est actuellement troisième de Tippeligaen.

L'annonce de ce potentiel transfert émane de la Dernière Heure. "Selon nos informations, le jeune Norvégien est la piste la plus chaude actuellement. Herman Van Holsbeeck irait à Molde pour trouver un accord avec son club - le Molde FK. Si tout va bien, Solskjaer serait présenté cette semaine", peut-on lire sur le site internet du quotidien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news