UPDATE: Diego Capel sera au Parc Astrid mercredi soir
Redaction
| 0 réaction

Anderlecht a trouvé son nouvel ailier gauche, Diego Capel

UPDATE: Diego Capel sera au Parc Astrid mercredi soir
Photo: © photonews

Depuis plusieurs jours, une rumeur envoyait Diego Capel à Anderlecht. Cette rumeur va bientôt devenir un fait puisque le joueur débarquera bientôt à Bruxelles.

Dans un premier temps, selon Calcio Mercato, c'est l'entourage de l'ailier espagnol de 28 ans qui arrive à Bruxelles. Ils doivent rencontrer aujourd'hui la direction bruxelloise pour régler les derniers détails. Le site italien évoque un contrat de deux ans avec option pour une troisième saison.

Capel débarque gratuitement

Entre temps, les deux clubs ont trouvé un accord, toujours selon le site italien. Il ne reste qu'un an de contrat à Capel qui avait été acheté en 2015 pour 3,5 millions d'euros par la Genoa. Le montant du transfert versé par Anderlecht devrait donc être bien inférieur.

UPDATE: Selon la presse italienne, Anderlecht a officiellement trouvé un compromis pour le transfert définitif de Diego Capel. L'Espagnol du Genoa, qui arrive gratuitement au Sporting, sera présent au Stade Constant Vanden Stock pour suivre le match retour du 3e tour qualificatif pour la Ligue des Champions. En contrepartie de cette arrivée gratuite, le club italien dégraisse sa masse salariale.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos