Roger Lambrechts veut passer la main au plus vite

Roger Lambrechts veut passer la main au plus vite
Photo: © photonews

Le président de Lokeren, Roger Lambrechts, n'est plus tout jeune. Il envisage bien de passer la main dès que possible.

Pour Roger Lambrechts, président de Lokeren depuis 1994, l'objectif est de céder sa place à 85 ans (il en a aujourd'hui 84). Le plaisir est en effet parti depuis longtemps: "Du plaisir? Aujourd'hui, non. Le football ne m'apporte que des ennuis", explique-t-il à Het Nieuwsblad. "Il y a bien évidemment mon âge, aussi. Dès que l'équipe sera bien sur les rails, je devrai arrêter et d'autres personnes prendront ma place. On ne peut pas mettre un homme de 85 ans aux commandes de l'avion".

J'aimerais donner sa chance à quelqu'un d'ici, pas à des courtiers ou des Chinois - Roger Lambrechts, président de Lokeren

Pour ce qui est de sa succession, Lambrechts est un peu pessimiste: "Il y a des candidats, bien sûr. Mais ce sont des courtiers ou des Chinois. J'aimerais donner sa chance à quelqu'un d'ici", regrette-t-il. "Si quelqu'un de Lokeren a la majorité des actions, ça ne me dérange pas que des Chinois prennent une minorité. Parce qu'ils n'auraient rien à dire. Des hommes d'affaire ne pensent pas comme des gens d'ici, ils veulent mettre un maximum dans leurs poches. Mais à Lokeren, on ne s'en met pas beaucoup dans les poches", conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news