Pardo et de Camargo battus en Supercoupe chypriote

Redaction
| 0 réaction
Pardo et de Camargo battus en Supercoupe chypriote
Photo: © photonews

Exilé à Chypre depuis quelques semaines, Igor de Camargo n'a pas eu le temps de chômer avec l'APOEL. D'abord impliqué dans les phases éliminatoires de la Ligue des Champions, l'ancien genkois a ensuite participé à la Supercoupe de Chypre... qu'il a perdue.

Qualifié pour les barrages de la Ligue des Champions après avoir retourné les Norvégiens de Rosenborg (3-0, 2-1 à l'aller), l'APOEL Nicosie vivait un début de saison plutôt rêvé... jusqu'à la rencontre d'hier soir en Supercoupe de Chypre face à Apollon.

Avec Igor de Camargo au centre de l'attaque et l'autre belge (et ancien du Barça) Urko Pardo dans les cages, l'APOEL, champion de Chypre il y a quelques semaines, partait avec le statut de favori face à Apollon, vainqueur de la coupe nationale. Ce sont pourtant ces derniers qui se sont imposés grâce à des buts de Maglica et Piech. En fin de partie, APOEL a réduit le score via un csc de Lopes.

Que ce soit Urko Pardo ou Igor de Camargo, les deux joueurs belges ont disputé l'intégralité de la rencontre du côté de l'APOEL. Pour eux, le championnat reprendra le 20 août prochain... soit quatre jours après le match aller des barrages de la Ligue des Champions à Copenhague.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news