Namur s'apprête à accueillir deux grands noms
Redaction
| 0 réaction
Namur s'apprête à accueillir deux grands noms
Photo: © SC

Éliminés de la Coupe de Belgique, les Merles de l'UR Namur débuteront le championnat de Division 2 amateurs ce week-end à Hamoir. Quelques heures avant, le stade des Bas-Prés aura accueilli deux formations légendaires pour une joute amicale : le Standard de Liège et l'Olympique de Marseille...

"Le club de l’UR Namur n’est pas impliqué. On a juste été concerté mais comme on joue en déplacement ce week-end-là, cela ne pose pas de problème. Nos équipes de U7 et U8 vont accompagner les joueurs lors de la montée sur le terrain", a fait savoir le président de l'UR Namur, Betrand Lebrun, à L'Avenir, au moment de commenter la réception des Liégeois et des Marseillais.

Ce vendredi 2 septembre, il y aura donc deux événements importants organisés dans un petit rayon à Salzinne: le Salon Valériane et ce fameux duel entre deux clubs historiques et amis. "Cela ne pose pas de problème pour les policiers de gérer 5 000 personnes en plus", tempère cependant l'échevin des sports de la ville de Namur, Baudoin Sohier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos