Mazzu surpris par la condition de Gaëtan Hendrickx

Redaction
| 0 réaction
Mazzu surpris par la condition de Gaëtan Hendrickx
Photo: © SC

Le jeune médian est fraîchement arrivé à Charleroi, lors du dernier jour du mois d'août. L'ex-trudonnaire tentera de se montrer assez vite mais il aura besoin de quelques semaines pour rattraper son manque de préparation.

Charleroi manquait de joueurs belges, les Zèbres ont même trouvé un produit local en la personne de Gaëtan Hendrickx. Mais, en fin de contrat à Saint-Trond, il est en manque de rythme car il était sans club. Il a attendu le dernier jour pour trouver preneur après avoir repoussé des offres du Cercle, d'OHL et d'autres destinations plus exotiques.

On ne devrait cependant pas attendre trop longtemps pour le voir jouer ses premières minutes. Mazzu a confié à Sudpresse qu'il était 'étonné. "Je m'attendais à ce qu'il ait accusé un plus grand retard", a déclaré le coach.

Hendrickx expliquait : "La condition physique, c’est une de mes grosses qualités. Mais rien ne vaut une préparation collective. J’aurai besoin de spécifique pour retrouver le rythme mais d’ici deux ou trois semaines, je serai à 100 %."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

L'Union pousse ! Live

Plus de news