Un Romelu Lukaku retrouvé atomise Sunderland

Un Romelu Lukaku retrouvé atomise Sunderland

Romelu Lukaku était en plein doute mais en quelques jours, l'attaquant d'Everton et des Diables Rouges a retrouvé le chemin des filets et la confiance. Une triple confiance.

Ce duel entre Sunderland et Everton ressemblait à un somnifère, mais à l'heure de jeu, un bruit cinglant est venu réveiller le Stadium of Light: la tête de Romelu Lukaku, puissante, piquée, frappe les filets de Pickford. Son dernier but en Premier League datait du 5 mars, tout cela est effacé des tablettes.

Et pour bien marquer le coup, huit minutes plus tard, Big Rom' envoie une autre tête dans le plafond du but avant que Kevin Mirallas ne lance le double buteur en profondeur afin que ce dernier signe un coup du chapeau parfait en onze minutes! En plus des deux Toffees, Adnan Januzaj était lui aussi titulaire alors que Jason Denayer est entré au jeu à un quart d'heure de la fin.

Grâce à cette victoire, les hommes de Ronald Koeman se retrouvent à la troisième place du championnat, avec 10 points, à deux longueurs de Manchester City et à égalité avec Chelsea. Sunderland continue son chemin de croix de début de saison: 1 point sur 12.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news